communication therapeute | Amal Dadolle fondatrice du site bloomingyou.fr
24602
post-template-default,single,single-post,postid-24602,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Amal Dadolle fondatrice du site bloomingyou.fr

blooming-you-interview

 

Coup de coeur de l’Agence pour Blooming You.fr,
le site qui rend heureux 🙂

Nous avons rencontré la fondatrice Amal Dadolle, une femme inspirante et passionnée…

 

Pouvez-vous nous présenter BloomingYou ?

BloomingYou est le premier site en France dédié aux questions du mieux-être corps et esprit !
Ce site vous propose un sas de décompression afin de vous aider, dans un monde qui s’accélère, à penser mieux, manger mieux, et consommer différemment… bref à mieux vivre en ajoutant de la vie à vos années.

 

Quels sont vos objectifs à travers ce site ?

Notre ambition est d’aider les lecteurs à aborder les choses vraiment importantes de la vie, afin de donner la priorité à eux mêmes, à leur famille, leurs amis et leurs relations pour agir plus efficacement dans les autres domaines.

On y trouve un mapping de l’état de souffrance et de frustration pour évoluer vers un état d’estime de soi, de confiance et de réalisation dans tous les rôles de la vie. D’autres part, parce qu’il est important de se sentir bien dans sa tête mais aussi dans son corps, nous délivrons plein d’astuces santé naturelles et de conseils pour améliorer le quotidien et se sentir mieux dans sa peau.

Ainsi les lecteurs retrouvent chaque semaine des clés de compréhension pour servir cet objectif, au travers d’articles documentés, de rencontres inspirantes, de partages d’expériences ou encore d’éléments culturels qui font progresser.

 

Quel est votre parcours ?

J’ai un parcours plutôt commercial. J’ai commencé en tant que chef de pub dans les média radio/TV comme chez NRJ group puis le groupe Next radio TV avec BFM, RMC et BFMTV pour ensuite évoluer vers des missions intrapreuneuriales dans le digital où j’ai développé des business units pour des groupes média étrangers en France. Forte de ces expériences, j’ai décidé d’entreprendre en collaborant activement au développement de l’Agence 9 il y a 10 ans puis à la création de BloomingYou.fr en 2015.

 

Comment devenir contributeur  et “propager le Bonheur » ;-)?

Il suffit de nous envoyer un mail sur https://www.bloomingyou.fr/contact/ou à l’adresse suivante : contact@bloomingyou.fr

 

Vos projets ?

 Faire ce que j’aime, aimer ce que je fais !

 

Des conseils pour les entrepreneurs dans le secteur du bien-être qui souhaitent se lancer dans l’entreprenariat ?

 Se lever le matin et faire ce que l’on aime est déjà une réussite ! Ensuite la foi, la rigueur et la régularité vous mèneront peut-être au succès.

Il peut y avoir une forme d’impatience/frustration entre la vision que l’on a du projet sur lequel on travail et la réalité des moyens que l’on a ici et maintenant. Je remarque que souvent des potentiels n’entreprennent pas parce qu’ils nourrissent la croyance qu’il faut que tout soit parfait tout de suite et que cela requiert des moyens qu’ils n’ont pas, ils sont dans la pression du résultat et du regard des autres. Le passionné se désintéresse du résultat, pour lui tout est dans l’art de faire du mieux qu’il peut avec les moyens que la vie lui donne, il est comme un enfant, il s’amuse. N’est-ce pas cela la réussite !?

Je chéris l’excellence autant que je me moque de la perfection…

 

Avez-vous une devise ou une citation qui représente votre identité, vos valeurs?

Dussé-je mourir demain, j’aurais aimé intensément aujourd’hui.
Advienne que pourra !