communication therapeute | Holissence, le bien-être dans le quotidien des français
25046
post-template-default,single,single-post,postid-25046,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.3,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Holissence, le bien-être dans le quotidien des français

Agence-Communication-Therapeute-Interview-Holissence

 

Coup de coeur de l’Agence pour Holissence, à suivre sur les réseaux sociaux pour se faire du bien pendant cette période de confinement, et pour découvrir un collectif d’excellents experts bien-être …

 

Nous avons rencontré la fondatrice Elodie Jacquemond, femme et maman passionnée et inspirante, qui réussit avec “Holissence” à démocratiser le bien-être en France.

 

Quel est votre parcours ?

J’ai fait une école de communication, puis travaillé 5 ans dans une agence de communication, avant de créer ma première société en 2008, revendue depuis, et en 2017, j’ai créé Holissence, avec cette volonté de démocratiser le bien-être en France.

Quelles sont vos différentes activités ? 

D’un côté, il y a Holissence avec son site, ses réseaux sociaux et son newspaper trimestriel gratuit et de l’autre côté Holissence Factory qui créé des expériences bien-être (contenu, événements) pour des marques et des entreprises.

Pouvez-vous nous présenter Holissence ?

Créé en septembre 2017, Holissence est un éco-système composé d’un site, une communauté Facebook et Instagram, un newspaper trimestriel gratuit et une factory qui produit des événements et du contenu pour les marques et les entreprises.
La naissance d’Holissence s’est nourrit d’un constat : le bien-être prend une place grandissante dans le quotidien des Français. Plus que de l’information, ils cherchent de l’inspiration et des conseils pour se faire du bien tous les jours.

Si Holissence, à la manière d’un média, propose aujourd’hui des contenus sur différents canaux de diffusion (réseaux sociaux, site, newspaper, …) nous cherchons avant tout à construire une marque à part entière, qui développe le bien-être comme un lifestyle et place les problématiques de sa communauté au centre de ses développements.

 

Quels sont vos objectifs à travers ce site ?

Démocratiser le bien-être en France

Quel a été le déclic pour vous lancer ?

Que les Français étaient en quête de bien-être et qu’il fallait un éco-système pour les inspirer

 Qui sont vos lecteurs et les internautes qui vous suivent ?

94% de femmes dont 50% de plus de 35 ans

Qu’avez-vous appris sur vous en devenant entrepreneuse ?

J’ai ENORMEMENT appris ! J’ai appris que j’avais beaucoup de ressources, une motivation de tous les instants et une chance incroyable d’être entourée comme je l’ai toujours été.

Vos sources d’inspiration ?

MindBodyGreen, Goop, Well+Good…

Quels influenceurs suivez-vous ?

Tous les influenceurs bien-être inspirants

Quel est votre meilleur souvenir professionnel ?

Tous les fous rires, les moments où l’on pense que tout est possible, mais également les moments où on survit à un échec !

Quels sont vos projets ?

Nous venons de lancer le Collectif Holissence, un service offrant la possibilité de réserver un rendez-vous individuel en visio avec un experts bien-être labellisés Holissence.

Nous allons bientôt sortir un nouveau livre en co-création, après le premier Self Love Journey, et le reste est encore confidentiel.

Des conseils pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer ?

Il y aura des hauts et des bas mais l’aventure vaut la peine d’être vécue !

Avez-vous une devise ou une citation qui représente votre identité, vos valeurs ?

Tant que mon fils va bien, tout va bien !

 

Découvrir le site Holissence 
Holissence sur Instagram